Issu d’une génération qui préfère l’expérience à la marchandise, j’ai toujours rêvé d’un mariage à destination. Si j’avais grandi à une autre époque, un mariage local serait ma priorité, avec des personnes qui pourraient facilement participer à la promotion.
Peut-être que je suis une personne complètement différente et que je le veux encore aujourd’hui, même si j’ai des expériences, des désirs et des besoins différents. Mais pour être honnête, quand Yuzu m’a présenté… je ne savais pas si je voulais un mariage.
Le mariage n’avait pas l’air d’être une amélioration parce que je suis si heureuse et heureuse de nos vies. Les mariages peuvent être une autre liste de choses à faire. Pourtant, certains d’entre moi sont reconnaissants d’avoir l’occasion de célébrer et de célébrer les personnes avec qui nous sommes un couple et pour le reste de nos vies.
Bref, le mot “mariage” me dérange. Je ne suis pas vraiment n’importe quel planificateur… sauf pour les voyages.
Ensuite, il y a eu un appel pour une cérémonie internationale. Nous n’avons pas à l’origine idéalisé l’idée de mariage de la destination, mais le simple fait d’emmener famille et amis en voyage.
Où se trouve Punta Cana ? Station balnéaire à la mode, Punta Cana est située sur la côte est de la République dominicaine. Il surplombe à la fois la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique. Il est à moins de quatre heures d’avion de Newyork et d’Atlanta et à seulement deux heures et demie d’avion de Miami. Punta Cana est chaude non seulement à cause de la météo mais aussi à cause de son accessibilité !