Nouveaux conseils de voyage : obtenez des remises en argent avec les réservations d’hôtel avec l’application Dosh

1.) Inscrivez-vous pour votre carte de crédit Travel Rewards. J’utilise personnellement la carte American Express Delta SkyMiles car j’aime l’inscription prioritaire, les sacs gratuits et les miles bonus.
Ce n’est pas une recommandation pour American Express ou Delta. Vous pouvez souscrire à une carte de crédit-voyage.
Je mets tout dans cette carte et paye à la fin du mois. Je couvre mes amis et leur propose même de me vendre. Plus vous avez de points, plus vous pouvez gagner de miles aériens lors de votre prochain voyage.

2.) Associez votre carte de crédit voyage à l’application Dosh
L’application DOSH est une nouvelle application qui paie les achats quotidiens tels que les réservations d’hôtel, les achats en ligne et les restaurants. (La plupart des partenaires commerciaux de Dosh offrent au moins 10 % de remise en argent.) Non seulement vous obtenez une remise en argent à chaque fois que vous séjournez dans un hôtel, mais vous bénéficiez également d’un tarif de nuit très compétitif. ..
Vous n’avez pas besoin d’utiliser une carte de crédit de prime de voyage avec l’application Dosh pour effectuer des achats de voyage. Cependant, l’application Dosh offre des remises en argent et les cartes de crédit de récompense de voyage offrent des miles, vous pouvez donc littéralement obtenir les deux à chaque fois que vous effectuez un achat via Dosh. Comment fonctionne l’application Dosh
• Téléchargez l’application Dosh. • Liez les informations de paiement (par exemple, associez une carte de crédit de prime de voyage).
Réservez votre hôtel depuis l’application et faites vos achats dans les restaurants et les achats en ligne. • Vous serez immédiatement informé du montant que vous recevrez pour chaque achat. Utilisez cet argent et tous vos points pour votre prochain voyage. Ou faites un don en espèces directement depuis l’application à votre association caritative préférée.

Payez essentiellement vos prochaines vacances lors de votre voyage en cours. Cela fonctionne lorsque vous décidez de réserver virtuellement à l’avance lorsque vous réservez un hôtel pour un voyage d’affaires, une soirée dans un restaurant local, un week-end entre filles ou une promotion.
Naughty Secret… Je n’ai pas toujours réservé à l’avance… Parfois j’ai envie de faire quelque chose volontairement et d’en discuter via l’application Dosh quand j’y suis déjà augmente.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Général

Le guide ultime de Temecula, Californie

L’une des destinations viticoles les plus sous-estimées de Californie, Temecula Winelands se situe entre Los Angeles et San Diego. Ce n’est pas seulement ma destination de rêve pour la dégustation de vins en Californie du Sud, mais aussi ma ville natale. Né et élevé à Temecula, j’ai vu une petite ville de campagne se transformer […]

Read More
Général

Top 17 des attractions touristiques à Rarotonga-Îles Cook

1. Faites une croisière sur la lagune de vacances à Rarotonga. Capitaine Tamas Cruise Vaca Islands Cook Rarotonga MyLifemovie.com 10 C’est la “muti” (ou l’élément) où il s’arrête avec le capitaine tamas pour le déjeuner de poisson barbecue! Tout le monde vous dira que cette activité est indispensable lorsque vous visitez Rarotonga et les îles […]

Read More
Général

Neuf lieux rares où séjourner en Ecosse pour un voyage inoubliable

Terre de lacs et de munro, de châteaux et de côtes accidentées, l’Écosse apporte une beauté à couper le souffle à tout voyage. Avec un phare le long des falaises et un magnifique grand château, il y a beaucoup à explorer. Mieux encore, saviez-vous que vous pouvez même séjourner dans ces attractions uniques ? Oui, […]

Read More