
Mon vol depuis Halifax était le lendemain et le réservoir était “vide”, donc mon cœur était plein de joie quand mon nouvel ami a joué le protagoniste.
Jeremy nous a donné son camion (qui contenait en fait de l’essence) afin qu’il puisse arriver à temps à la gare le lendemain matin. Il était trop tard pour faire le plein ce soir et je devais partir demain avant l’ouverture de la station-service.
Nous n’y avons pas pensé parce que nous étions obsédés par la musique, la nourriture, les boissons et la bonne conversation. Certaines des attractions d’être dans ce pays sont: Non, il n’y a pas de stations-service dans tous les coins et il est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C’est exactement pourquoi le Cap-Breton était une escapade si aventureuse.
Quand je me suis retrouvé autour de la cheminée il y a quelques jours, j’y suis retourné et j’ai demandé à Jeremy : « Qu’est-ce que tu aimes le plus en Nouvelle-Écosse ? “”
Il a répondu “humilité” et l’a montré ce samedi soir.
La Nouvelle-Écosse, une destination sous-évaluée souvent éclipsée par les destinations populaires du Canada (que l’on peut appeler Banff), a beaucoup à offrir et a ses propres caractéristiques.
C’est un grand plaisir de pouvoir partager “Canadas Ocean Playground” avec un groupe d’entrepreneurs canadiens du BAMF dans les domaines de l’aventure et du tourisme. Toasts sans vergogne et très sucrés