10 endroits à visiter en Irlande (pas Dublin)

Il n’y a pas d’endroit comme l’Irlande. Il y a de l’or au bout de chaque route ici, de Cork à Dublin et au-delà.
Bien qu’il s’agisse d’un petit pays, chaque région d’Irlande a ses propres caractéristiques. Que vous conduisiez une voiture, réserviez un billet de train ou preniez un bus, cela vaut la peine d’explorer toute l’île de haut en bas.
Prenez une pinte, profitez d’une session de musique traditionnelle en direct et explorez la riche histoire et la beauté à couper le souffle de la campagne. J’adore Dublin, mais ce n’est qu’un des nombreux trésors de l’île d’Émeraude. Passez quelques jours dans les points forts de la capitale irlandaise et découvrez quelques-unes des merveilles désagréables de l’Irlande.
Fait intéressant : vous avez peut-être entendu l’expression Beyond Limits, mais saviez-vous ce qui a été mentionné pour la première fois ailleurs en Irlande qu’à Dublin ? C’était un terme utilisé pour décrire les terres “sauvages” en dehors de la ville.
Prêt à sortir ? Un guide de 10 lieux incontournables en dehors de Dublin.

Liège
Demandez à quelqu’un à Cork et vous verrez que c’est la vraie capitale de l’Irlande. En tant que deuxième plus grande ville, c’est un important centre commercial et culturel. En tant que ville portuaire et désormais plaque tournante des sièges sociaux internationaux, Cork est une ville internationale et diversifiée.
Explorez la gastronomie du marché britannique avant de grimper au sommet du beffroi de l’église de Santa Anna. Une fois arrivé au sommet, vous pourrez rejoindre la vieille tradition de sonner la cloche à votre rythme. Attrapez la corde et trouvez l’inspiration !

 

Château de Blarney
Depuis Cork, vous pouvez continuer à explorer les belles villes côtières de West Cork. Vous pouvez même embrasser l’emblématique Brownie Stone en seulement 15 minutes.
La légende raconte que lorsque vous embrassez une pierre, vous avez toujours un cadeau de potins.
En irlandais, le mot Blarney signifie « éloquence convaincante ». C’est un discours doux que vous fuyez toujours. Voulez-vous ces compétences orales? Embrasse la pierre à brownie ! C’est certainement un piège à touristes, mais c’est aussi une expérience amusante et mémorable. Le château de Blarney et cette célèbre pierre dans les bois luxuriants sont à voir absolument.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Inspiration

Retour du train : pourquoi votre prochain voyage en train spectaculaire devrait être

La semaine dernière, mon WhatsApp a envoyé un message de mon ami Emily: «Nous devons garder un voyage», qui est rapidement devenu un immense voyage en train. Du portugal au Vietnam, être précis, la plus longue route de train que vous puissiez emprunter au monde, de mon pays, visiter les villes européennes et les panoramas […]

Read More
Inspiration

30 aventures les plus épiques avant 30

J’ai une petite session de lobe pour marcher et vérifier les éléments de ma liste de blocs … Tellement que j’ai récemment décidé de tatouer mes plus grands contrôles de cube sur mon avant-bras! C’est probablement la chose la plus importante que j’ai faite pour moi-même, en plus d’envoyer des cartes postales à “Future Alyssa” […]

Read More
Inspiration

Idées uniques de lune de miel : 10 vacances romantiques alternatives

Relaxation sur une plage, cocktail à la main ou zipline à travers une forêt tropicale? En ce qui concerne les lunes de miel, il n’y a pas de plan parfait à suivre. Bien sûr, cette escapade tout englobante peut être le rêve de quelqu’un de célébrer votre mariage, mais si vous voulez convertir votre lune […]

Read More