Neuf lieux rares où séjourner en Ecosse pour un voyage inoubliable

Terre de lacs et de munro, de châteaux et de côtes accidentées, l’Écosse apporte une beauté à couper le souffle à tout voyage. Avec un phare le long des falaises et un magnifique grand château, il y a beaucoup à explorer. Mieux encore, saviez-vous que vous pouvez même séjourner dans ces attractions uniques ? Oui, il existe de nombreux endroits insolites en Écosse qui peuvent rendre votre voyage encore plus spécial.
Alors jetez les chaînes d’hôtels avec des idées d’hébergement typiques et cherchez quelque chose d’un peu différent. Skye Magnifique paysage de skye
Séjour au phare sur la côte sud-ouest 300
Alors que les îles et les hauts plateaux sont souvent les plus visibles sur les routes écossaises, les zones frontalières et les régions situées en dessous d’Édimbourg et de Glasgow valent encore plus le voyage à elles seules.
La côte sud-ouest 300 est une route de célébration qui capture bon nombre des meilleurs d’Écosse, des châteaux aux forts, des forêts et des côtes.
L’un des sites les plus emblématiques et historiques du sentier est le phare de Galloway Maru, un bâtiment vieux de 200 ans situé à la pointe sud de l’Écosse. En tant que lieu de séjour rare en Écosse, vous pouvez réserver une nuit ou deux ici dans un chalet et dormir dans un cadre historique.

Loch Ness : magnifique Fort Augustus sur le Loch Ness
Roches dormant sur un bateau fluvial
Un autre lieu de séjour insolite est le Scottish Canal Boat Holiday, où vous pouvez le faire à la fois en ville et à la campagne. Il existe plusieurs péniches que vous pouvez louer pour séjourner à Édimbourg. Alternativement, vous voudrez peut-être rester au célèbre Loch Ness et découvrir des monstres mythiques. Il est également possible avec Scotia W.
La navigation de plaisance et les excursions sur les canaux sont également populaires, avec des itinéraires de Falkirk au Kelpie primé alors que vous naviguez sur le lac le long des magnifiques voies navigables naturelles du pays. Avec de plus en plus de personnes qui décident d’acheter des bateaux fluviaux au lieu de garages, il n’est pas étonnant que ces options d’hébergement uniques deviennent de plus en plus courantes sur AirBnB.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Général

Le guide ultime de Temecula, Californie

L’une des destinations viticoles les plus sous-estimées de Californie, Temecula Winelands se situe entre Los Angeles et San Diego. Ce n’est pas seulement ma destination de rêve pour la dégustation de vins en Californie du Sud, mais aussi ma ville natale. Né et élevé à Temecula, j’ai vu une petite ville de campagne se transformer […]

Read More
Général

Top 17 des attractions touristiques à Rarotonga-Îles Cook

1. Faites une croisière sur la lagune de vacances à Rarotonga. Capitaine Tamas Cruise Vaca Islands Cook Rarotonga MyLifemovie.com 10 C’est la “muti” (ou l’élément) où il s’arrête avec le capitaine tamas pour le déjeuner de poisson barbecue! Tout le monde vous dira que cette activité est indispensable lorsque vous visitez Rarotonga et les îles […]

Read More
Général

Le guide gastronomique défini de Charleston.

J’ai mangé à Charleston et je le referai ! Des huîtres fraîches aux cupcakes à la pistache, cela fonctionne à différents niveaux ici. Charleston est loin des classiques crevettes et avoine, ce qui en fait l’une des principales capitales alimentaires des États-Unis. Avant de plonger dans ces goodies, j’ai beaucoup à remercier Elliott pour le […]

Read More