10 conseils pour sortir avec Latina-Dune Latina

Vous le savez toujours, car s’ils le font, ils le feront ressortir à leur manière. Les hommes se souviennent des femmes latines, pour le meilleur ou pour le pire… mais ils se souviennent d’elle.
Par conséquent, que vous fréquentiez ou non Shakira Shakira ou Sonia Sotomayor, il est très probable que certains de ces stéréotypes… ou certains… se soient réalisés dans votre relation. EDIT : Ce post a reçu tellement de commentaires que je voudrais vous rappeler que je suis latina, ironique et sur Instagram (Shameless Self-Promotion). De plus, si vous ne voulez pas rencontrer des gens sur l’application de rencontres, mais que vous voulez réellement interagir avec des gens dans des endroits et des événements très mignons, consultez ma BONNE application. Continuons sans importance : que se passe-t-il lorsque vous sortez avec des stéréotypes latino-latinos révélés :

1. Vous n’aurez jamais faim. Sérieusement, elle peut être une anorexie mentale sous la forme d’elle-même ou du smoothie de Nopal, mais si vous avez faim, elle est destinée.

Les femmes latines aiment nourrir tout le monde. C’est une façon de montrer notre affection. Cliquez sur le deuxième
Dans de nombreux cas, manger en soi est une expérience. La cuisine est un cadeau de notre part pour vous, alors ne rejetez pas cette nourriture Dagurita.
2. Vous deviendrez inévitablement trop libido. Si vous êtes du genre jaloux et que vous voulez sortir avec une femme latino, vous devez acquérir une meilleure confiance en vous et vous faire confiance les uns aux autres. Vous ne pouvez pas contrôler à quel point vous êtes inspecté, battu et loué avec une prudence non sollicitée.
La raison principale est que les hommes latins aiment positivement, à côté de la culture latine. Et si vous êtes en dehors de la communauté latine, c’est exotique et ce sera un fétiche.
Les femmes latines veulent juste vous faire plaisir plus que vous ne voulez coucher avec elles. Des études à l’Université de Columbia montrent que les Latino-Américains apparaissent principalement dans le rôle de la télévision sexualisée. Sans aucun doute, nous continuons à stéréotyper parfaitement pour trois raisons.

Premièrement, l’ancienne génération de femmes latines avait peu d’agents, alors elles devaient vraiment se dépêcher de se marier. Ils l’ont adoptée car seule sa beauté leur convient. Par conséquent, l’habitude culturelle particulière d’aimer son corps triple à travers les générations.
Deuxièmement, les jeunes latinas, qui sont plus actives et égales dans la société, sont éduquées pour être socialement unies. Elle portait littéralement des talons hauts avant de marcher (Merci à Mary Jane). Nos critères ne sont peut-être pas les vôtres, mais nous choisissons de nous exprimer à travers la mode, la danse et les médias que d’autres peuvent considérer comme “sexy”.
La mère du berger Lami m’a dit hier que la féministe l’avait accusée de porter des talons hauts et une robe pour “son mari” (bien sûr, je ne parle pas ici de robes de monstre, c’est Modeste et toujours féroce).
Yami a répondu: “Ne vous habillez pas pour attirer l’attention des hommes, mais habillez-vous vous-même.”

Troisièmement, nous ne pouvons pas aider qui nous sommes. Nous sommes sexy et aimons ça.
Je ne veux pas vous faire croire que c’est la seule chose que nous avons à offrir. À cet égard, les gens pensent qu’elle n’a été ni éduquée ni formée. Selon le National Center for Public Policy and Higher Education, Latina a moins d’opportunités d’éducation et de carrière que les autres groupes raciaux aux États-Unis.
Cela signifie que lorsque les gens voient votre amante latina sexy et qu’elle pense que c’est bon pour elle, ce n’est pas seulement pour les familles modernes et les Desperate Housewives. Il existe de réels obstacles pour les femmes latines pour développer leur carrière et leurs ambitions. Les restrictions culturelles incluent se marier trop jeune, donner naissance à un enfant illégitime et avoir des parents qui ne veulent pas quitter leur ville natale. Il existe de nombreux autres obstacles socio-économiques que les femmes latines doivent surmonter.
Pour être clair, en 2015, de nombreux Latino-Américains ont eu la chance d’avoir des opportunités et des succès.
Mais croyez-moi pour la fille qui est allée à UCLA, et ils lui ont toujours dit : “Oui, mais ils ne comptent pas comme des Mexicains.” Problèmes professionnels.
Célébrer le succès peut être particulièrement important pour elle lorsqu’elle bat toutes les chances. En tant que membre, elle devra peut-être lui montrer que vous ne tenez pas ses efforts et ses talents pour acquis.
Il ne fait aucun doute qu’elle fera de même pour vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Voyage

50 conseils pour gravir le Kilimandjaro

1. Emportez simplement ce qu’ils vous disent Bonnes nouvelles. Vous n’avez pas à deviner quoi emporter pour gravir le Kilimandjaro. Whoa fournit une liste de colisage requise. Je suis ici aussi! Bien sûr, j’ai ajouté quelques éléments originaux et étonnants pour aider à démarrer la semaine ! Ne vous sentez pas obligé d’acheter un équipement […]

Read More
Voyage

Tuer le mont Kilimandjaro : mon expérience de l’ascension du mont Kilimandjaro

Pour être honnête, trois opérateurs du Mont-Tour ont demandé à faire cette étape spéciale pour la Journée de la femme (parlant d’un coup de pouce de boost), mais je savais qui était un doute, car la société était réservée aux femmes et de deux femmes ambitieuses ont été fondées. Qui ai-je, j’ai partagé des qualités […]

Read More
Voyage

9 façons de rendre votre prochain voyage au Royaume-Uni spécial

Staycation-Le blason, dont le sens officiel, voire sa légitimité verbale, est devenu un sujet brûlant ces dernières années. Ce n’est pas surprenant. Pour être honnête, je n’ai pas grand-chose à dire. Mis à part le débat, le boom des vacances au Royaume-Uni est susceptible de se poursuivre dans un avenir prévisible, donc au lieu de […]

Read More