1. Emportez simplement ce qu’ils vous disent
Bonnes nouvelles. Vous n’avez pas à deviner quoi emporter pour gravir le Kilimandjaro. Whoa fournit une liste de colisage requise. Je suis ici aussi! Bien sûr, j’ai ajouté quelques éléments originaux et étonnants pour aider à démarrer la semaine !
Ne vous sentez pas obligé d’acheter un équipement de marque coûteux. La plupart de mes affaires provenaient d’Amazon, ou je les ai empruntées à bas prix à mon arrivée. Les plus chères que j’ai achetées étaient des chaussures de randonnée et des sacs à eau. Parce que c’étaient les deux choses dont je savais que j’avais le plus besoin.
2. Ne communiquez que des pensées positives
Tout le monde peut nous parler des statistiques de trekking du Kilimandjaro, à la fois physiques et spirituelles. Je ne sais généralement pas de quoi je parle, mais quand je repense à mon voyage, je suis toujours excité et positif, et j’ai atteint le sommet sans hésiter !
Si vous commencez à éviter les pensées négatives et les farces de la part de TOUT… voyez. Ou rappelez-vous que ce sera le travail le plus épique de votre vie. Alors ça ressemble à une bombe AF !
3. Embrasse l’urine extérieure
Astuces Kilimandjaro mylifesamovie.com
Considérez-la comme la plus belle salle de bain que vous ayez jamais visitée. Il y a beaucoup d’intimité derrière les rochers et les buissons, alors choisissez votre emplacement, déplacez ces quads et canard ! Pour les copains timides, on s’en remet vite… ou il y a aussi des toilettes portables dédiées au camping. 4. Apportez une lingette biodégradable (et une fermeture éclair noire)
Veuillez ne pas laisser de déchets sur cette montagne, comme les lingettes que vous utilisez lorsque vous allez aux toilettes. Mais vous les jetterez probablement dans les toilettes du camp, alors soyez gentil avec la planète et procurez-vous un type biodégradable. Ne laisser aucune poubelle signifie que vous devez le transporter, vous n’avez donc pas à vous aimer et à chercher une poche zippée noire (ou sombre) pour regarder votre chiffon usagé.
Voir mon guide complet des packages Kilimandjaro ici!
5.5. Habituez-vous à un sac à dos lourd
La seule vraie douleur que j’ai ressentie pendant la longue marche de la semaine était l’épaule/caisse claire lors du port d’un sac à dos (sac à dos). Cela peut être une affaire personnelle car vous ressentez la même douleur lorsque vous portez un sac à dos drone / sac à dos de voyage et aucun d’entre eux n’a de ceinture.
Cependant, pour éviter cela, habituez-vous à porter un sac à dos lourd, faites des exercices de renforcement des épaules et procurez-vous un sac à dos avec une ceinture (je suis content de ne pas en avoir eu, mais je l’ai fait aussi). Vous pouvez plier votre valise pour continuer votre voyage).
6. Appliquez un écran solaire
La chose la plus effrayante que j’ai vue en marchant dans le Kilimandjaro, c’est comment certaines personnes se sont fait bronzer. Vous êtes très proche du soleil et à l’équateur. Utilisez une crème solaire. Obtenez un FPS de 50 ou plus, de préférence à base de minéraux, et appliquez partout. Je ne plaisante pas. Peu importe le nombre de couches que vous portez, vous aurez les couleurs des épaules et de la poitrine.