Le guide ultime de Temecula, Californie

L’une des destinations viticoles les plus sous-estimées de Californie, Temecula Winelands se situe entre Los Angeles et San Diego. Ce n’est pas seulement ma destination de rêve pour la dégustation de vins en Californie du Sud, mais aussi ma ville natale.
Né et élevé à Temecula, j’ai vu une petite ville de campagne se transformer en une ville animée avec la plupart de l’œnotourisme du sud de Los Angeles.
Il a vécu à Temecula lorsqu’il n’avait qu’un seul feu de circulation et compte maintenant plus de 50 établissements vinicoles et une population de plus de 100 000 habitants.
J’ai découvert que je passais plus de temps ici que partout ailleurs dans le monde et que je ne l’ai jamais partagé sur mon blog. Je suis donc très heureuse de partager tous mes bons plans locaux !

Après avoir gardé ce petit trésor pour moi pendant longtemps, je me suis connecté avec un vieil ami qui vit toujours dans la ville et a partagé le meilleur à Temecula, en Californie.
Des vignobles aux hôtels en passant par les spas, voici un guide local de Temecula, les secrets et les points chauds les mieux préservés de Californie.

Pourquoi avez-vous besoin de visiter Temecula?
Évidemment, j’ai des préjugés depuis que j’ai grandi ici, mais je suis convaincu que c’est l’une des régions viticoles les plus relaxantes et pratiques du sud de la Californie sans sacrifier la qualité.
En plus de la région viticole, il y a tellement de choses à faire et à voir que c’est une excellente excursion d’une journée ou un week-end en Californie du Sud.
Temecula a ses racines dans le vin, la bière artisanale et l’équitation. Il est également gâté par des variétés uniques d’huile d’olive et de miel locaux. Le vin est un acteur important à Temecula, mais il y a encore beaucoup à faire lorsque l’on voyage avec des personnes avec peu d’amateurs de vin !

Des balades en montgolfière à l’équitation et au shopping, vous pouvez passer un bon moment sans porter de chapeau.
L’ancienne Temecula a une riche histoire remontant au 19ème siècle. Dans un monde éloigné du paysage contemporain de la plupart des villes californiennes, se promener dans le centre-ville magnifiquement préservé, c’est comme remonter le temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Général

Top 17 des attractions touristiques à Rarotonga-Îles Cook

1. Faites une croisière sur la lagune de vacances à Rarotonga. Capitaine Tamas Cruise Vaca Islands Cook Rarotonga MyLifemovie.com 10 C’est la “muti” (ou l’élément) où il s’arrête avec le capitaine tamas pour le déjeuner de poisson barbecue! Tout le monde vous dira que cette activité est indispensable lorsque vous visitez Rarotonga et les îles […]

Read More
Général

Neuf lieux rares où séjourner en Ecosse pour un voyage inoubliable

Terre de lacs et de munro, de châteaux et de côtes accidentées, l’Écosse apporte une beauté à couper le souffle à tout voyage. Avec un phare le long des falaises et un magnifique grand château, il y a beaucoup à explorer. Mieux encore, saviez-vous que vous pouvez même séjourner dans ces attractions uniques ? Oui, […]

Read More
Général

Le guide gastronomique défini de Charleston.

J’ai mangé à Charleston et je le referai ! Des huîtres fraîches aux cupcakes à la pistache, cela fonctionne à différents niveaux ici. Charleston est loin des classiques crevettes et avoine, ce qui en fait l’une des principales capitales alimentaires des États-Unis. Avant de plonger dans ces goodies, j’ai beaucoup à remercier Elliott pour le […]

Read More