J’ai mangé à Charleston et je le referai !
Des huîtres fraîches aux cupcakes à la pistache, cela fonctionne à différents niveaux ici. Charleston est loin des classiques crevettes et avoine, ce qui en fait l’une des principales capitales alimentaires des États-Unis.
Avant de plonger dans ces goodies, j’ai beaucoup à remercier Elliott pour le 86 Canon. Dans le confort de mon lodge confortable, ce guide local compétent m’a fait découvrir les secrets les mieux protégés de Charleston.
Ses connaissances d’initiés et les conseils des lecteurs de TBA m’ont permis de manger comme une reine tous les jours. Prêt à trouver votre nouveau restaurant préféré ? Creusez parce que c’est une destination gastronomique sérieuse. Voici quelques-uns des meilleurs restaurants de Charleston !
La plupart des endroits les plus populaires de Charleston nécessitent des réservations.
J’ai remarqué des places attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi avec des * astérisques * pour aider à la planification, tout comme elles aident à la planification (car nous n’acceptons pas les réservations).
Si vous souhaitez entrer dans un lieu sans astérisque, merci de réserver au plus vite. Certains endroits réservent pour au moins 6 semaines. Veuillez noter que si vous voyagez seul ou en petit groupe (par exemple 2 personnes), vous pourrez peut-être réserver une place si vous êtes prêt à vous asseoir au bar avec les heures d’ouverture restantes. Ce n’est pas toujours le cas, mais il peut être disponible à la dernière minute dans certains endroits.