30 aventures les plus épiques avant 30

J’ai une petite session de lobe pour marcher et vérifier les éléments de ma liste de blocs … Tellement que j’ai récemment décidé de tatouer mes plus grands contrôles de cube sur mon avant-bras! C’est probablement la chose la plus importante que j’ai faite pour moi-même, en plus d’envoyer des cartes postales à “Future Alyssa” en envoyant Lantardctique et Kilimanjaro qui dit à quel point je suis fier de suivre mes rêves.
C’est exactement ce que tout le monde était initialement … rêves. Il y a quatre ans, je n’ai jamais vraiment cru au Cochai plusieurs listes de choses à parcourir pendant 30 ans, mais je l’ai fait, et je suis très fier!

Ensuite, je vais commencer cet article pour expliquer mon nouveau tatouage, puis vous trouverez mon “Top 30 de la série d’aventures la plus épique avant 30” que j’ai fait plus tôt cette année, après mes 30 ans!

Après avoir examiné ma dernière liste de choses à faire: nager avec les requins de baleine pendant que j’étais au Mexique, j’ai décidé que c’était le bon moment pour rendre hommage à toutes les grandes choses que j’ai faites et les objectifs que j’ai faits. Ensuite, je suis rentré chez moi, j’ai tiré des croquis, puis je suis allé à un tatouage appelé Cesar à Playa del Carmen, qui m’a aidé à réaliser mes visions.

J’ai apprécié une carte, mais je pensais ne pas justifier toutes les expériences que j’avais. Au lieu de cela, j’ai opté pour une “liste” qui a déclaré mes plus gros chèques sur la liste des blocs de ma vie de voyage. Est là! 1. Globe avec le numéro 7: Cela représente mon succès tout en voyageant sur le continent, que la Latthista est ma voiture numéro un puisque j’ai commencé à voyager. 2. cascade du numéro 7: La cascade représente les cascades Dumiguazu; Mon préféré des 7 nouvelles merveilles de la nature, que je suis allé. 3. Taj Mahal avec Numéro 7: Mon préféré des 7 merveilles du Nouveau Monde, tout ce que je suis allé … et j’ai des photos sans personne! 4. Eléphant avec le numéro 5: représenté lorsque j’ai vu les 5 animaux sourds principaux pendant le safari, ainsi que mon amour pour ces animaux (et tout le monde), ainsi que mon amour pour Afofrique. 5. Kilimanjaro: Explicity.  En fait, j’ai tiré le schéma de la montagne et qui est plus important, j’étais la première personne de mon groupe à venir au sommet … sans formation ni préparation. 6. Pièce de corail: représenter lorsque j’ai vérifié la grande barrière de corail en Australie. 7. Island de Pâques Moai Head: Un endroit et quelque chose que j’ai toujours rêvé de voir depuis que j’étais enfant. Lun des voyages les plus difficiles à planifier (principalement parce qu’il coûte cher), mais la Lune des expériences culturelles impressionnantes que je n’ai jamais vécues. De plus, je peux ou je ne peux pas tomber brièvement amoureux d’un local là-bas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inspiration

Retour du train : pourquoi votre prochain voyage en train spectaculaire devrait être

La semaine dernière, mon WhatsApp a envoyé un message de mon ami Emily: «Nous devons garder un voyage», qui est rapidement devenu un immense voyage en train. Du portugal au Vietnam, être précis, la plus longue route de train que vous puissiez emprunter au monde, de mon pays, visiter les villes européennes et les panoramas […]

Read More
Inspiration

Idées uniques de lune de miel : 10 vacances romantiques alternatives

Relaxation sur une plage, cocktail à la main ou zipline à travers une forêt tropicale? En ce qui concerne les lunes de miel, il n’y a pas de plan parfait à suivre. Bien sûr, cette escapade tout englobante peut être le rêve de quelqu’un de célébrer votre mariage, mais si vous voulez convertir votre lune […]

Read More
Inspiration

10 endroits à visiter en Irlande (pas Dublin)

Il n’y a pas d’endroit comme l’Irlande. Il y a de l’or au bout de chaque route ici, de Cork à Dublin et au-delà. Bien qu’il s’agisse d’un petit pays, chaque région d’Irlande a ses propres caractéristiques. Que vous conduisiez une voiture, réserviez un billet de train ou preniez un bus, cela vaut la peine […]

Read More