
Il y a plusieurs randonnées sur le panneau Hollywood. En d’autres termes, vous pouvez choisir un itinéraire et accidentellement en choisir un autre (vous vous perdez en rentrant chez vous, comme je l’ai fait). Il existe de nombreux parcs autour du panneau Hollywood, alors assurez-vous d’y aller avec vos habitants et vos guides.
Le stationnement à Beachwood Canyon est gratuit, mais il n’y a pas de parking à partir de 8h. A 18h00. Samedi et dimanche.
Il fait un peu froid au coucher du soleil, alors apportez un pull léger pour une utilisation ultérieure. Considérez une lampe de poche pour votre descente. La musique et l’eau en bouteille sont également à voir absolument.
Le panneau Hollywood est vraiment au milieu de la montagne, donc je ne plaisante pas avec ce pull !
Règlement du parc : Ne pas fumer ni faire de feu de joie. Le parking du parc ferme à 20h, alors dépêchez-vous de regarder le coucher de soleil. J’ai choisi du lundi au vendredi soir à Beachwood Canyon pour esquiver la course.
Voulez-vous de belles images? Si vous avez besoin d’une photo comme moi, consultez mon guide photo.
Un guide du débutant pour le meilleur équipement photographique
Le guide ultime de la photographie iPhone : astuces, accessoires, fonctionnalités, applications
Le guide ultime des astuces pour les accessoires GoPro
Comment atteindre l’étape d’Hollywood :
J’ai pris l’itinéraire suggéré par Alyssa Ramos en partant de Beachwood Drive et Franklin Drive.
Google est l’endroit où les deux rues se croisent sur la carte. Lorsque vous atteignez l’entrée, vous verrez les gardes et la porte brune du Sunset Lunch. Vous ne pouvez pas passer par la porte, mais vous pouvez utiliser la même porte à gauche. c’est ouvert. C’est une propriété privée mais ouverte au public gratuitement.
Lorsque vous voyez le texte blanc SUNSE TRANCH, montez le chemin à droite (tournez un peu à gauche et vous pouvez facilement aller tout droit, mais ce n’est pas une route).
Tourner à gauche à la fourche.
Continuez sur la route jusqu’à ce que vous la voyiez tourner.
Lorsque vous voyez le panneau de randonnée à cheval, donnez-le (pas un itinéraire personnalisé). Suivez le sentier.
Il y a une aire de repos où vous pouvez voir le panneau Hollywood d’en bas. Je pense que c’est aussi près que possible du panneau Hollywood sans passer en arrière. Faites une pause et faites un clin d’œil.
Lorsque vous revenez à la route, tournez à gauche à la fourche. J’ai l’impression de revenir au bon vieux temps. Suivez cette route jusqu’au panneau Hollywood.
Finalement, il entrera en collision avec une autre fourche sur la route asphaltée. Suivez la route goudronnée jusqu’à. Vous serez celui qui restera le plus longtemps dans cette section. Le sentier se termine sur la droite, sort du panneau Hollywood, tourne à gauche et traverse l’arrière de la montagne jusqu’au panneau Hollywood.
libre! Vous l’avez fait. Levez le drapeau américain et prenez une photo.