Meilleur restaurant pour le petit-déjeuner et le brunch à San Diego

Avec plus de 260 jours de soleil par an et les meilleurs chefs de la planète, San Diego est une destination de rêve. Depuis que j’ai construit le nid ici, j’ai eu beaucoup d’options. Vous pouvez manger la meilleure nourriture de tous les soirs.
De la nourriture grasse aux fruits de mer pêchés juste devant la porte, San Diego est un paradis gastronomique. Et quel est le repas le plus important de la journée pour les gourmands ? Bien sûr le brunch !

Lorsque vous êtes prêt pour votre prochaine aventure, c’est une bonne idée d’explorer les meilleurs endroits de San Diego pendant au moins une semaine. Une fois sur place, commencez votre journée dans l’un des meilleurs lieux de petit-déjeuner et de brunch de la ville.
Jetez un œil à certains des meilleurs restaurants du matin à San Diego.

Roma Punt
Sesalina
Que vous recherchiez un brunch ou un dîner spécial, nous proposons nos produits dans ce lieu italien bien-aimé. Non seulement avec de délicieuses options végétaliennes, mais aussi avec des plats traditionnels (et son tiramisu!), Cet endroit est définitivement un succès. Césarine / 4161 rue Voltaire

Oeuf
Vous pouvez trouver des options rapides et faciles dans plusieurs emplacements Eggies dispersés dans toute la ville.
Arrêtez-vous à East Village, Pacific Beach, Liberty Station ou North Park pour essayer votre sandwich au petit-déjeuner. Aimes-tu les bonbons Essayez le pain perdu à base de pain brioché.
L’emplacement des œufs trouvés ici

Cotijas cuisine mexicaine
À Point Loma, c’est l’endroit où aller pour les burritos du petit-déjeuner. Comme beaucoup le disent, ils ont non seulement les meilleurs burritos de petit-déjeuner en ville, mais ils ont également des spécialités quotidiennes de burritos pour le petit-déjeuner. Si vous êtes carnivore, le burrito petit-déjeuner frites sauce coriandre est un incontournable, vous pourrez me remercier plus tard ! Et c’est toujours l’endroit idéal pour choisir la cuisine mexicaine.
Cotijas Cuisine mexicaine // 3720 Voltaire St

Par le café
Ce café est entièrement dédié aux “rocavois” ou produits du terroir.
Il y a un patio confortable avec des options de petit-déjeuner populaires telles que Bloody Mary et Breakfast Burrito. Pour moi, c’est un excellent pain perdu en peluche … vous pouvez l’envelopper dans Foster Banana Wrap et les emporter. ??

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Des astuces

Directions vers le panneau Hollywood à Los Angeles, Californie

Il y a plusieurs randonnées sur le panneau Hollywood. En d’autres termes, vous pouvez choisir un itinéraire et accidentellement en choisir un autre (vous vous perdez en rentrant chez vous, comme je l’ai fait). Il existe de nombreux parcs autour du panneau Hollywood, alors assurez-vous d’y aller avec vos habitants et vos guides. Le stationnement […]

Read More
Des astuces

Adulte 101 : Comment investir de l’argent pour économiser pour voyager

Eeewwww À quel point les mots « investir de l’argent » et « économiser de l’argent » sont-ils effrayants ? Personne ne veut faire ça, mais tout le monde veut voyager, et par conséquent, il y a souvent des groupes de personnes qui se plaignent de ne pas avoir l’argent pour voyager. Investissez de l’argent pour économiser sur les voyages […]

Read More
Des astuces

Renaissance, Romance, Ragout : 3 jours dans la belle Bologne

Dédié à Silvia: Létoile de Bologne et maintenant une étoile dans l’air x un peu de pain, une petite mozzarella? Rappelez Chiara à nos visages impatients car nous nous sommes fait la tête, barbouilla du palais avec Lambrusco local et compté les minutes jusqu’à ce que nous ayons testé notre premier repas Demilia-Romagne. La nourriture […]

Read More